mercredi 28 juillet 2010

29 ans en Soirée 80s !

Non non, le blog n'est pas mort - je suis juste sans arrêt en vadrouille mais je vais me rattraper avant de partir en vacances ce week-end !


Après un nouveau week-end festival en France (Main Square à Arras), j'ai fêté mes 29 ans avec les VIE le 9 juillet sur le thème "Années 80".
Nelly et Nicolas avaient également leur anniversaire fin juin - début juillet donc on a organisé la soirée ensemble, chez Nelly.

Ca paraissait simple mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour préparer une tenue. Du coup, j'ai out misé sur la coiffure : des gaufrettes, made in SEB !
Pour une fois que je peux utiliser l'un de mes produits, je ne m'en suis pas privée. Mais j'avoue que je ne pourrais jamais faire ça tous les jours (lisser, boucler ou gauffrer les cheveux), ça prend bien trop de temps ! Enfin le résultat était marrant...


Avec Nelly
Eh oui, le mouton à droite avec son palmier, c'est moi !

Les 3 vieux :
moi, Nelly et Nico, prenant des forces avant la soirée


Nico et Nelly avaient eux la coiffure ET la tenue et quasiment tout le monde a joué le jeu en s'habillant 80s ou disco, c'était excellent !


Alex et Cécile


Avec Simon, Xavier, Nico, Blandine et Nelly


Avec Aurélie et Xavier, les 2 anciens VIE venus à la soirée


On a terminé la soirée en boîte à l'Ost Klub qui passe des tubes des Balkans - rien à voir avec les années 80 mais il n'y a pas de soirée 80s à Vienne le vendredi soir, elles sont toutes le samedi !

De toute façon, le principal était de s'amuser et là, on a vraiment atteint notre objectif :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire