mercredi 30 septembre 2009

J-1 !

Le grand départ approche : demain matin, je décolle pour Vienne !

J'ai déjà quitté Béthune hier pour assister aujourd'hui à une réunion d'intégration pour tous les VIE à Paris. Une réunion très longue (3h + 1h d'installation dans l'amphi) et peu d'infos vraiment utiles quand on a bien lu le site internet. Mais écouter des intervenants dans un amphi m'a rappelé de "vieux" souvenirs ! Et puis ça permet de poser quelques questions et de rencontrer les gens qui partent dans le même pays (grâce à la petite étiquette pays qu'on nous collait à l'entrée). Malheureusement je n'ai trouvé personne pour l'Autriche, même pas Nelly, la fille qui part aussi à Vienne en Octobre. Faut dire qu'on était bien 100 VIE dans la salle, principalement à destination du Royaume-Uni et de l'Allemagne.
(photo d'Internet)


J'ai hâte maintenant d'arriver à Vienne et de découvrir mon appartement en vrai ! Je vous ferai partager tout ça bien sûr.

A très vite depuis l'Autriche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire