mardi 8 février 2011

Escapade anglo-saxonne (2/2) : Londres

1 semaine après Dublin, je suis partie à Londres chez Christelle et Chris pour voir leur bébé né en Septembre.
Alex est venue également de Lille pour le week-end.

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue à Londres, ça m'avait manqué!


Le samedi, on s'est baladé dans Hyde Park et on a visité une magnifique expo au Musée d'Histoire Naturelle sur la photographie de l'année :
http://www.nhm.ac.uk/visit-us/whats-on/temporary-exhibitions/wpy/

Promenade dans Hyde Park






Le dimanche, on s'est baladé vers Covent Garden avec Alex avant de rentrer.
Ca sentait déjà Noël avec les décorations du marché.



le paradis des comédies musicales



Covent Garden


Qui veut du thé ?



En arrivant sur Vienne, c'était une vraie tempête de neige qui tombait. L'avion a atterri dans un parfait brouillard, impossible de voir la piste à + de 50 m d'altitude...



Finalement j'ai eu beaucoup de chance avec mes 2 voyages fin novembre car quelques jours plus tard, la neige arrivait sur Londres et les aéroports d'une bonne partie de l'Europe était bloqués !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire