lundi 7 décembre 2009

Marchés de Noël à Karlsplatz et Belvedere

Samedi, j'ai vu les 3 derniers grands marchés de Noël qui manquaient à mon palmarès : Altes AKH (ancien Hôpital), Karlsplatz et Belvedere.

Après 4 week-ends, j'ai réussi à voir les 9 ou 10 marchés principaux ! Et ma collection de mugs s'agrandit ainsi que mon apprentissage des différents Punsch (framboises ou fraises avec de vrais morceaux de fruits, Eierlikör - liqueur d'oeufs, une spécialité allemande - je sais, ça ne fait pas envie comme ça mais ça n'a absolument pas le goût d'oeuf... Et ils rajoutent de la crème chantilly par-dessus... Toute la légèreté germanique !).

Les marchés étaient encore une fois très beaux et la balade sous le soleil très agréable.

Karlsplatz (avec un îlot pour enfants au milieu de la fontaine habituelle) :



Belvedere :


Après cette étude approfondie des meilleurs punschs, stands de nourriture, stands d'artisanats et décors, je suis fin prête à accueillir Mada et Alex jeudi puis Dorothée la semaine prochaine !

1 commentaire:

  1. Oui on a vu que tu avais fait une étude de marché avant qu'on arrive c'est gentil! On te suivra les yeux fermés dans les meilleurs Heurigers, marchés de Noël et bars (australien?)!

    RépondreSupprimer