mardi 23 février 2010

Meeting à Vienne et dégustation de vin autrichien

Vous devez vous dire que je m'endors sur le blog...
Faut dire qu'en ce moment, je bosse énormément et du coup, ma vie palpitante des 3 dernières semaines s'est bien ralentie !
Enfin je vous console, demain je pars à Bucarest (mais pour le boulot donc sûrement pas de visites autres que celles des supermarchés !)

Sinon, ce qui m'a bien occupée pendant 2 semaines chez SEB, c'est notre réunion semestrielle avec nos 6 pays toute la semaine dernière dans nos locaux.
On devait leur présenter la stratégie 2010 et j'avais 2 présentations, une pour chacune de mes familles de produits (soin de la personne et entretien de la maison). En arrivant à 7h au boulot (1h45 plus tôt que d'habitude) et en bossant jusque minuit chez moi, la semaine dernière fut très intense !

Heureusement, mardi soir (la semaine dernière) on a pu se détendre avec la visite des caves à vin du monastère de Klosterneuburg, juste à l'extérieur de Vienne, et un très bon resto.
On a commencé par déguster 4-5 vins dans des verres bien remplis (merci l'effet quand on est fatigués en plus !) et c'était plutôt bon même si ça ne fait pas partie des grands vins mondiaux...
Dégustation de vins :
1. Dejan (Chef de la Croatie), Almer (Chef de la Bosnie),
Albane (Chef de produits française à Vienne comme moi), Borko (Chef de la Serbie).
2. Romel (Chef de la Roumanie) à gauche, Ruxandra (Marketing Roumanie), Christian (le Chef français de la zone, de dos), Peter (Resp. Service Après Vente), Elizabeth (Admin. des Ventes).


Je n'ai pas bien suivi la visite de la cave ensuite car j'essayais de faire des photos quand les autres étaient partis (donc je ratais toutes les explications !) mais le resto derrière était vraiment excellent.

1. Le Monastère de Klosterneuburg
2. Ses caves à vin


A partir de jeudi soir, quand la réunion de la semaine s'est terminée, j'ai pu me relâcher dans un nouveau Pub Australien (même pas mon idée), le Travel Shack, très bon. On a rencontré des nouveaux VIE et des anciens qu'on n'avait jamais vus. Et paf, 5 Français de + !

Vendredi, on a mangé dans un très bon resto italien, le I Raggazzi, et samedi, on est sortis chez Cécile avant d'aller danser dans le bar rock Charlie P's, encore un excellent bar.
Voilà pour les sorties du week-end !

Dimanche, c'était journée sportive pour compenser : footing le matin et badminton l'après-midi avec Cécile, Yohann, Max et Julien. Ca faisait bien 12 ans que j'avais pas joué au badminton, quand c'était sport obligatoire au lycée je pense ! C'était super bien en tout cas, ça défoule ;-)


Voici un résumé condensé de la semaine dernière.
Bientôt mes aventures en Roumanie à Bucarest si j'arrive à prendre des photos !


1 commentaire:

  1. C'est dur de bosser à ce que je vois !!!!! allez courage, après il y aura de belles balades en perspective !!!!

    caco

    RépondreSupprimer