lundi 1 février 2010

Ballet Roméo et Juliette

Mercredi dernier, je suis allée à mon 2e ballet.
Cette fois, c'était pour "Roméo et Juliette", au moins, pas de problème pour comprendre l'histoire (contrairement à la 1e fois pour "Le Lac des Cygnes") !


On était mieux assises que la dernière fois et le ballet était encore très beau. Ca m'a donné envie de revoir le film !
La musique est connue en plus : le thème principal est repris dans la pub pour le parfum "Égoiste" (si je ne me trompe pas de parfum !).



Niveau danse, c'était assez moderne, beaucoup moins classique que pour le "Lac des Cygnes" à part 2-3 passages. C'est bien aussi comme ca, ca change.








Roméo et Juliette


Salut final



Vivement le prochain (pas encore prévu) !

3 commentaires:

  1. c'est avec ton appareil photos que tu fais tous ces beaux films ???
    bravo !!! au petit reporter

    caco

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    C'est avec mon petit appareil photo - j'avais pas emmené le grand cette fois (pour pas faire trop touriste au boulot avant d'aller à l'opéra !)

    RépondreSupprimer