lundi 25 janvier 2010

Anniv' Cécile et "Addicted to Rock" (U4)

Mercredi dernier, Cécile fêtait ses 24 ans... Eh oui, elle est toute jeune encore !
Pour l'occasion, on s'est retrouvé avec les VIE et ses 2 coloc dans un resto plutôt classe comme elle les aime, au "Motto Restaurant".
Nourriture délicieuse et très bon vin, on s'est fait plaisir (nos portefeuilles aussi !).


Cécile n'a pas pu échapper aux bougies...
Au moins 5 autres personnes fêtaient leur anniversaire autour de nous et tous ont eu la chanson et les bougies !!
moi, Yohann, Anastasia (coloc de Cécile), Vincent,
Daniel (autre coloc de Cécile), Max, François.


Vendredi, j'ai découvert une nouvelle boîte de Vienne, l'une des plus connues, le U4 (du nom de la ligne de métro qui passe à côté). Elle se trouve à 5 minutes de mon ancien appart et c'est maintenant que j'ai déménagé qu'on y va ! Enfin ça reste dans le même arrondissement que mon nouvel appart, je peux rentrer à pied, c'est pratique.
Ca faisait 3 mois que je voulais découvrir cette boîte car le vendredi soir, c'est Soirée "Addicted to Rock".

Après 3-4 propositions en vain, j'ai enfin réussi à en motiver quelques-uns : Max, Yohann et Vincent... OK, j'étais la seule fille. Et je regrette pas, j'ai ADORE !! On a dansé jusqu'à 4h du mat' sans s'arrêter. Dorothée, faudra vraiment qu'on y aille quand tu reviendras !
J'avais déjà adoré le Chelsea, un bar-boîte rock, eh bien le U4 est encore + excellent quand on aime la musique encore + rock, qui vire même au punk et au métal par moments (bien sûr Rammstein - les métalleux allemands - faisait également partie de la playlist !).
Malgré ces moments un peu hards et la foule compacte, on a réussi à danser quelques rocks avec Yohann (et à frapper quelques malheureux au passage...).
Le public est ici plus indé qu'au Chelsea, avec tatouages, piercings, goth et j'en passe ! Le tout dans une excellente ambiance.

A refaire donc. J'ai déjà repéré la soirée "female rock" le 19 février ! Mais là, ça risque d'être dur d'entraîner les mecs...
Enfin c'est cool, ils commencent à être motivés par mes propositions - Pubs, soirées rock, festivals et concerts... bientôt je passe aux soirées tarot (avant d'attaquer les BBQ cet été) ! - car au début je n'obtenais quasi aucune réponse à mes mails.
Faut dire qu'entre Cécile qui propose des trucs hyper chics et mes soirées rock et Pubs, ils finissent par comprendre où on s'amuse le plus ;-)

D'ailleurs demain, 26 janvier, c'est fête nationale australienne. Au programme : resto australien puis Pub australien !! J'en ai rallié une dizaine à ma cause :-))

Je vous raconte tout ça au plus vite car la semaine est chargée : soirée australienne demain, ballet mercredi, resto avec les collègues jeudi. J'adore ce genre de semaine !!!

En plus, je me sens super bien dans mon nouvel appart, la coloc est vraiment très sympa et je profite de la télé (branchée sur Eurosport dès 6h du mat' pour regarder l'Australian Open pendant 1h30 !).

1 commentaire:

  1. trop cool! Ca marche pour le U4, tu m'emmeneras! Sinon nous aussi c'était pub australien ce soir, mais trop de monde et beaucoup de français donc un peu déçue! On est pas restés très tard.
    Gros bisous:)

    RépondreSupprimer