dimanche 5 décembre 2010

Anso et Guillaume à Vienne !

Le dernier week-end de Septembre, Anne-Sophie et Guillaume sont venus me voir à Vienne.

Malgré la météo peu engageante du samedi, nous avons réussi à nous balader dans les vignes de Grinzing pour le week-end "Wein Wandertag" - Journées randonnées autour du vin.
2 chemins principaux étaient balisés pour aller de vignes en vignes où des tables étaient installées pour restaurer les randonneurs. Très bon comme principe ! On a pu profiter en plus comme d'habitude de la vue sur Vienne. Tous mes visiteurs vont connaître cette vue et moi, je ne m'en lasse pas !

Balade dans les vignes de Grinzing à Nussdorf







Le dimanche, le soleil était de retour. On en a profité pour visiter les monuments du centre-ville - Parlement, Hofburg, Hôtel de Ville... avant de terminer par la représentation de "Tosca" à l'Opéra.

Au Parlement
Entrée du Café Central


Un week-end touristique typique qu'Anso et Guillaume ont continué le lundi sans moi.
C'était court mais je suis prête à vous accueillir de nouveau quand vous voulez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire