vendredi 3 décembre 2010

Voyage d’affaires en France

Début septembre, je suis partie 3 jours en France avec le boulot. L’objectif était de visiter l’usine d’aspirateurs de Vernon (Seine et Marne) et de discuter avec le siège des projets sur cette famille de produits (dont je m'occupe).

Rien d’excitant à raconter sur le blog à ce niveau-là, mais les loisirs à côté des réunions étaient plutôt sympas : visite de la maison et du jardin de Monet, restos, balade en bateau-mouche à Paris.

Nous avons commencé par l’Atelier et le jardin de Monet à Giverny, près de Vernon.

Il faisait un temps magnifique donc c’était très agréable de se balader dans le parc du peintre. C’est là que Monnet puisait entre autres l’inspiration de ses peintures et de ses nymphéas.

Toute notre équipe Europe Centrale du Sud devant la Maison de Monet :

Diana et Romel de Roumanie, Christian notre grand chef, Dejan de Croatie, Almer de Bosnie, Romana de Slovénie, Veronika notre directtrice Marketing, moi, Ivo de Bulgarie, Borko de Serbie et Kosta de Bulgarie.






Après notre réunion sur Giverny-Vernon, nous sommes allés sur Paris pour la suite des réunions. Nous en avons profité pour manger dans un bon restaurant et faire une balade en bateau-mouche. Très bonne soirée !


Anniversaire et bébés à fêter



Balade en bateau-mouche sur la Seine

Notre Dame, la Tour Eiffel et la Conciergerie
J'aimerais bien me déplacer plus souvent en France pour le boulot. Surtout quand il y a des visites au programme et que ça me permet derrière de rentrer le week-end chez moi :-)

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer