jeudi 26 novembre 2009

Australian Spirit !

Ah nostalgie, quand tu nous tiens...
C'était plus fort que moi : je n'ai pas pu résister à la tentation d'aller dans un des Pubs Australiens de Vienne (il y en a au moins 2) !

Celui que j'ai fait la semaine dernière avec Cécile et Nelly, c'est le "Roo Bar" ("Roo" pour "Kangaroo"). Malheureusement on y est allées un peu tôt (19h-20h) donc il n'y avait quasi aucun client...
Mais la déco était pas mal pour rappeler l'Australie :
Le Roo Bar et son peu de clients un soir à 19h...
pas mal le kangourou sur des skis !

L'un des serveurs est de Brisbane... Qu'est ce que ça fait du bien d'entendre quelqu'un dire "G'Day" et "No Worries" !!! Quand je lâche un "No Worries" à mes collègues croates ou slovènes du boulot, j'ai droit à un gros blanc au bout du fil... Faut perdre cette habitude, ça fait un peu familier par ici...

En tout cas, rien que pour pouvoir parler anglais avec un vrai anglophone, je reviendrai dans ce bar !
Et aussi pour tester l'ambiance un soir après 21h...
Et pour boire une bière australienne. Ils n'avaient malheureusement plus de Little Creatures (ma préférée) mais la Coopers, ma 2e préférée, était bien là et paraissait encore meilleure de ce côté-ci du globe !
Mmm, la Coopers Green


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire