jeudi 5 novembre 2009

Braderie Tefal : je remplis la cuisine !!

Lundi avait lieu au boulot une Braderie pour les employés avec plein de produits à prix très très spéciaux... Et je me suis fait plaisir, vous pouvez pas savoir !!!

Enfin, j'étais malheureusement limitée par l'argent qu'on m'avait prêté puisque j'ai perdu ma carte bleue 10 jours + tôt et n'ait toujours pas reçu ma nouvelle carte de France...

J'ai donc dû optimiser et voilà le résultat pour 75€ :

Quelques exemples des prix fous qu'on a eus :

mixeur qui fait un peu dinette (!) mais avec plusieurs accessoires pour mixer, émulsionner, piler la glace et hacher : 10€.


set Ingénio 2 casseroles + 1 sauteuse + 1 couvercle + 1 poignée (oui oui, tout ça ultra compact à ranger, j'adore !) : 10€ (prix réel = 130€...).


une cafetière électrique : 25€ (celle-ci était neuve avec garantie donc + chère)


et le top du top de mes affaires du jour, un Blender haut de gamme : 10€ (prix réel : 150€ !)!.

Seule contrepartie : pas de garantie et c'est souvent d'anciens produits, mais bon, on s'en fout car ça marche.

J'ai aussi eu 1 épilateur pour 5€, 1 sèche cheveux pour 3€, 1 moule génial pour les gâteaux pour 4€... J'ai commencé à envahir la cuisine et la salle de bain d'un coup...


Et franchement à ces prix-là, la prochaine fois j'en achèterai autant voire + ! Il me manque encore un grille-pain, une bouilloire, une machine à pain, un ActiFry, une cafetière automatique, une yaourtière, un aspirateur... Et bien sûr, je penserai à vous la prochaine fois. Si j'avais eu 200€, j'aurais fait mes cadeaux de Noël et d'anniv pour les 2 ans à venir !!

Bon, vous devez vous dire, c'est pas juste si seuls les employés en profitent. Mais en fait, il y a également une Braderie depuis mercredi et pendant 3 jours ouverte au public, avec + de 50% de réduction... Forcément, ça défile dans les couloirs depuis 2 jours ! Renseignez-vous pour ceux qui habitent près de Dijon (Selongey) ou Lyon, ça existe peut-être aussi en France.


Voilà, ça fait une raison de plus d'aimer mon boulot après les voyages en Europe Centrale !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire