dimanche 29 novembre 2009

Marchés de Noël, encore et encore !

Hier j'ai poursuivi mon exploration des marchés de Noël, cette fois sous un grand soleil !

Les stands étaient magnifiques et c'est tellement agréable de se balader et de prendre des photos avec le ciel bleu :-)

J'ai eu l'embarras du choix dans les marchés : il suffit d'aller dans le centre et il y en a au moins 7-8 différents ! J'en ai vu 3 nouveaux hier (à Am Hof, Freyung, Maria-Theresien Platz) et j'en ai encore pas mal à faire... L'Avent va être bien occupé !
Et je vais pouvoir compléter ma collection de mugs à l'effigie de chaque marché...

Les chevaux des calèches se sont mis sur leur 31


Am Hof


Marché de Noël traditionnel à Freyung


sur Maria-Theresien Platz, entre les 2 musées (d'Histoire Naturelle et d'Art)

Animations au MuseumsQuartier : Curling et Eispalast de nuit
(mais le "Eispalast" - Palais des Glaces, un chapiteau avec tous les stands de punsch, a brûlé la semaine dernière...
Heureusement, nous y étions allés avant)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire