vendredi 9 octobre 2009

1e semaine de boulot terminée !

Et voilà une semaine de passée déjà...
J'apprécie particulièrement le week-end qui démarre en Autriche le vendredi en début d'après-midi :-)

C'est l'occasion de vous montrer l'environnement de l'entreprise, car l'un des avantages d'être en dehors de la ville, c'est qu'on jouit d'une très jolie vue sur les collines alentours, surtout depuis le 7e étage ! J'ai hâte de voir la neige cet hiver.
Et puis on peut se balader autour de l'étang au pied des bureaux si on doit attendre le bus un moment (comme ça m'arrive encore très souvent !).
l'immeuble de chez SEB (7e étage) et son environnement
Malheureusement on ne voit pas tellement les collines sur la photo de gauche (au fond).

Et voici une photo de mon bureau où on travaille à 3 (avec un autre VIE et une Autrichienne).
mon bureau

En tout, on n'est pas plus de 10 personnes pour la zone Europe Centrale Sud. C'est sympa parce qu'on peut vite se connaître et ça permet de manger tous ensemble le midi.

Pour l'instant, je lis surtout des documents et j'essaye de me familiariser avec les logiciels. J'ai commencé aussi à travailler sur le nouveau catalogue Moulinex et j'adore bosser sur ces produits ! Les autres chefs de produits sont très occupées en ce moment et n'ont pas encore eu trop le temps de me former.

Je devrais m'occuper de 2 catégories sous la marque Rowenta (Calor en France en général) :
- Soin de la Personne (principalement sèche cheveux et ustensiles de coiffure - et il y a aussi des masseurs pour les pieds, Sophie, ça m'a fait penser au tien !)

- Entretien de la Maison (aspirateurs, ventilo, chauffages de salle de bain...).


J'ai hâte d'être dans le vif du sujet, même si après je serai certainement débordée comme les autres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire